A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Titre : | Apprends à programmer avec scratch. Crée tes jeux et tes animations ! |
Auteurs : | Liliane KHAMSAY, Auteur ; Claude TEROSIER, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | [S.l.] : Gallimard Jeunesse, 2016 |
Collection : | Magic makers |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-07-058894-7 |
Format : | 59 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | programmation |
Résumé : | Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Niveau : | Collège |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14546 | 004 KHA | Livre | CDI | Documentaire | Disponible |